Un analyste crypto influent dit que Bitcoin pourrait atteindre 5 millions de dollars – mais la plupart des traders perdront de l’argent

Un influenceur et analyste Bitcoin bien connu vient de donner l’une des prédictions Bitcoin les plus optimistes jamais enregistrées, affirmant que la principale crypto-monnaie pourrait monter en flèche à 5 millions de dollars.

L’analyste pseudonyme, connu dans l’industrie sous le nom de Carl the Moon, compte 170000 abonnés sur Twitter et YouTube.

Dans une nouvelle interview avec Coin Post, il dit que la prédiction audacieuse dépend de l’avenir de la monnaie fiduciaire

«Si vous regardez l’offre de devises dans le monde, elle est actuellement évaluée à 100 billions de dollars. Si Bitcoin prend en charge tout ce pool de liquidités, ce pool de monnaie fiduciaire, cela signifie que Bitcoin pourrait potentiellement reprendre cette capitalisation boursière et cela placerait Bitcoin à environ 5 millions de dollars par Bitcoin.

Carl dit qu’il pense que le paysage économique mondial actuel est favorable pour la crypto-monnaie numéro un.

«Je pense qu’il est évident que Bitcoin finira par casser 20 000 $. Nous voyons les banques centrales imprimer des devises comme jamais auparavant. Et ce que nous voyons est [une] quantité historique d’impression de devises, c’est le scénario exact pour lequel Bitcoin a été créé. Fondamentalement, Bitcoin semble extrêmement optimiste, beaucoup plus optimiste que sur le plan technique. »

Bien que l’analyste pseudonyme soit optimiste sur Bitcoin, il dit que la plupart des traders perdront probablement de l’argent en essayant de chronométrer l’action des prix de BTC.

«Je pense que les détenteurs de Bitcoin seront les plus grands gagnants au monde, car Bitcoin a été l’actif le plus performant de la décennie précédente.

À mon avis, il continuera à être l’actif le plus performant de cette décennie

Les traders peuvent gagner plus d’argent que les détenteurs s’ils négocient activement et s’ils savent ce qu’ils font. Mais les personnes qui ne sont pas expérimentées ont tendance à perdre de l’argent lors du trading. Environ 80 à 90% des personnes qui font du commerce perdent de l’argent avec le temps. »

À court terme, l’analyste dit que Bitcoin a juste besoin de casser 14000 $ pour démarrer la grande tendance haussière.

«Je crois que Bitcoin est actuellement dans un marché haussier, mais je ne suis pas sûr que nous ayons commencé la grande course haussière de Bitcoin pour l’instant… La grande question est de savoir si Bitcoin sera capable de briser ce sommet précédent.