Schiff: „ Faux “ à propos du Bitcoin dans le passé, mais hausse récente des prix en raison de l’or

-Bogue d’or Peter Schiff a admis qu’il s’était trompé sur le bitcoin dans le passé.

-Schiff a fait valoir que le rallye de BTC au-dessus de 12000 $ était motivé par le succès de l’or.

Le bogue d’or et le critique franc de crypto Peter Schiff a admis qu’il s’était «trompé» à propos du bitcoin

Lors d’un échange sur Twitter avec le co-fondateur et PDG de Gemini, Tyler Winklevoss, Schiff a admis que certaines de ses prédictions précédentes sur le bitcoin étaient erronées. Les commentaires de Schiff sont venus en réponse à Winklevoss soulignant que la dernière baisse des prix de BTC se maintenait toujours au-dessus de 10000 $.

Schiff, qui a prédit la disparition de Bitcoin System à plusieurs reprises, a fait valoir que BTC se consolidait avant une autre ventilation des prix. Selon le bug de l’or, le bitcoin risquait d’éroder sa résistance aux prix de 10000 $ et d’offrir aux investisseurs trop de chances d’acheter le fond.

Cependant, Schiff a admis qu’il s’était trompé sur le bitcoin dans le passé, en particulier lorsqu’on lui a rappelé une prédiction avant la réduction de moitié en mai selon laquelle le bitcoin tomberait en dessous de 9000 $

Au lieu de cela, Schiff a fait valoir que la hausse des prix du bitcoin avait été soutenue par le succès massif de l’or au cours des derniers mois, affirmant que le premier avait monté «les queues d’or» au-dessus de 12 000 dollars.

Le PDG d’Europac a également souligné les efforts publicitaires du gestionnaire d’actifs Grayscale pour mettre le bitcoin sous les projecteurs.

This entry was posted in Bitcoin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.