Elon Musk claque ce portefeuille en cryptodécision, voici pourquoi

Elon Musk, qui soutient Bitcoin Circuit, a publiquement critiqué Freewallet sur Twitter pour la faille toujours citée par la communauté des cryptographes : les clés privées.

S’est rendu sur Twitter pour critiquer l’application Freewallet

L’homme le plus riche de la planète et le PDG de Tesla, Elon Musk, s’est rendu sur Twitter pour critiquer l’application Freewallet, en postant deux tweets claquant cette application cryptocurrentielle.

Musk a d’abord tweeté:

Votre application est nulle.

Dans le tweet suivant, il explique la raison de cette critique sévère, déclarant que Freewallet ne permet pas à ses utilisateurs d’avoir leurs clés privées, faisant référence au problème souvent cité par Crypto Twitter à propos des échanges numériques centralisés : pas vos clés, pas votre crypto/Bitcoin.

Tout porte-monnaie crypté qui ne vous donnera pas vos clés privées devrait être évité à tout prix.

La crypto phare à son plus haut niveau historique de 44 000 dollars

Voici ce que dit la section FAQ de leur site web concernant les clés privées.

Ces tweets de Musk sont venus en réponse à un tweet de l’équipe du portefeuille, qui a essayé de promouvoir son application en utilisant le nom de Musk et son amour pour Dogecoin.

En début de semaine, Tesla a annoncé l’acquisition de Bitcoin pour une valeur stupéfiante de 1,5 milliard de dollars, ajoutée à son bilan.

Cela a fait monter le prix de la crypto phare à son plus haut niveau historique de 44 000 dollars, et le lendemain, la CTB a atteint 48 000 dollars.

This entry was posted in Crypto. Bookmark the permalink.

Comments are closed.